with Anthony B. & Welders Hi Fi
8 décembre 2018
19 h 00 min
Chateauneuf de Gadagne (84)
Akwaba
Tickets

đŸ”„đŸ”„đŸ”„ DATE EXCLUSIVE EN SOUND SYSTEM đŸ”„đŸ”„đŸ”„
Le Fireman Anthony B sera présent pour un show sound system inédit sur la sono artisanale de Welders Hi Fi dans la pure tradition rub-a-dub. Sélections assurées par Conquering Sound

ANTHONY B.
Leader incontestĂ© de la scĂšne New-Roots/Dancehall aux cĂŽtĂ©s de Sizzla et Capleton, Anthony B. est l’un des artistes jamaĂŻcains les plus performants sur scĂšne. Avec ses hits Police, World A Reggae Music, Raid The Barn, Fire Pon Rome, Reggae Gone Pon Top et beaucoup d’autres, il a marquĂ© plusieurs gĂ©nĂ©rations de fans de reggae. SurnommĂ© le Fireman pour ses prestations enflammĂ©es et son franc-parler, il ne se produit que trĂšs rarement en sound system. Sa venue à Akwaba Coop Culturelle s’annonce dĂ©jĂ  comme un moment marquant !!

CONQUERING SOUND
Actif depuis 2009, le duo avignonnais Conquering Sound diffuse inlassablement le message universel du reggae à travers des sélections vinyles et dubplates des années 60 à nos jours. Green Ben et Ju-Lion se chargeront de jouer les meilleurs riddims pour laisser Anthony B. brûler le dancehall comme il sait si bien le faire.

WELDERS HI FI SOUND SYSTEM
On ne prĂ©sent plus le crew avignonnais propriĂ©taire d’un des meilleurs sound systems home-made du sud de la France. RĂ©sidents des soirĂ©es Massive’s Corner et fondateurs du label Welders Records, ils joueront leurs sĂ©lections roots, digital & dub et sonoriseront l’Ă©vĂšnement dans le respect de la tradition sound system.

ATTENTION PLACES LIMITÉES
Ouverture des portes 19H
18/20€